Cette troisième journée s’est soldée par 3 victoires sur 4 équipes.

Les filles de l’équipe 2, mauvaises élèves sont allées perdre sur la moquette de Confrançon avec un brouillard rafraichissant… Le point du double (Nadia et Marie Claude) permettait de sauver l’honneur après les défaites de  Nadia, Marie Claude et Florence. résultat 3-1

L’équipe 1 femme, composée de Isabelle, Christelle, Annick et Nathalie s’est enflammée dans tous les sens du terme ! Elle a en effet remportée la rencontre contre Bellegarde 2, 4/0 même si le démarrage s’est effectué dans le brouillard et donc avec un encombrement au niveau des salles !

Merci à l’équipe Homme et à leurs adversaires de Buellas d’avoir patienté avec le sourire et une bonne bière !

Merci à Michel et Léa pour leur cuisine vietnamienne qui nous a impressionné, régalé…ainsi que nos adversaires ! c’était un festin qui s’est terminé avec des ananas flambés !

Chez les hommes, Victoire des +35 face à Buellas 5-0 avec des victoires pour tout le monde (Yoan, Nicolas, Jerome et Fabrice) ainsi qu’en double. A noter le bel etat d’esprit de nos adversaires qui ont débouché de très bonnes bouteilles malgré la défaite!!

Pour les + 45 :

l’équipe recevait Buellas ce dimanche matin à st rémy dans le brouillard et le crachin d’automne avec l’équipe une filles + 35, qui reçevait bellegarde. Au vu du temps ça sentait l’embouteillage…..
les hommes, après plusieurs cafés dans l’attente vaine que les courts sèchent, font une tentative au peloux…qui se solde par un retour à st rémy pour un nouveau café !
pendant ce temps, les filles ont commencé leurs matchs dans les 2 salles, et michel a commencé la préparation de son repas vietnamien pour les 2 équipes !!
vers midi !!!, les hommes ont commencéà jouer…dans la salle de…. buellas, après avoir visité les cours de st rémy, le peloux, l’asptt, st denis,….
gilles a donc gagné dans la salle à buellas un match à rebondissements contre guy montabrun (1/6, 7/6, 6/4) après être passé à 2 points de la défaite, montrant ainsi un caractère à toutes épreuves!
arsene a joué son match à l’asptt, gagné 6/2 6/2 contre pierre fuvel, sous les encouragements gelés de sandrine…
brice a gagné rapidement sur un court extérieur de buellas contre laurent mariller 6/3 6/0
et enfin brice et arsene ont fini le travail sur un court extérieur de buellas 6/2 6/0
pour une rencontre gagnée 4/0, finalement jouée davantage à buellas qu’à l’asptt bourg st rémy !!

ensuite, moment le plus important, c’était le temps du passage à table avec dégustation de plats vietnamiens concoctés par michel : poulet citronnelle, porc, poulet curry épicé, (je suis pas sûr de moi pour les assaisonnements ??), pour finir par ananas flambé au rhum !!! un régal et une profusion de saveurs qui ont rechauffé les corps et les papilles !!!
à noter que les filles, qui ont mangé avant nous, n’ont pas tout à fait compris le principe de l’ananas flambé au rhum : le rhum sert à flamber, pas être bu directement au verre….!!!!
en tous les cas, un grand MERCI pour michel, pour ce repas venu d’ailleurs, et qui a du coup cuisiné et mangé toute l’après-midi ????